Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
En changeant le main.dol avec wiiscruber, j'ai résolu le problème.
Erreur par la chaine nintendo = error 002
Erreur par le loader = Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la consol. Veillez vous référer au mode d'emploi de la wii pour plus de détails.
Ps: cest meme pas un backup cest le jeu original et il me fait lerreur 002 par la chaine nintendo
Sert toit de ce tuto pour remmettre l'ios34 d'origine http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0 ensuite tu pourras réutiliser hackmii
Ok merci, faudrait peut être le préciser dans le Tuto...
Par contre j'installer le cIOS Rev 15 plutôt que le 14 ? Et quel Preloader/Priiloader/Starpatch dois-je installer ?
Merci
Edit : Et comment je fais pour réinstaller l'homebrew channel et bootmii ? Car il me dit que j'ai pas les bons ios (vous m'avez compris)
oui, c'est normal, reprends le hack apres la faille trucha
Ca ne viens pas du ciospack, tu peux essayer
Or je m'apercois que l'Homebrew Channel a disparue et que dans les paramètres il est écrit que je suis en 4.2E... Est ce normal ? Que dois je faire ? Merci
j'ai l'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
Si je précise IOS 223 il me dit "Couldn't load IOS 223"
Sous le uLoader (j'utilise celui là en général, c'est le seul qui reconnait systématiquement mon HDD)... Si je precise le 223 j'ai le premier message d'erreur "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."...
Je suis actuellement 4.0 Waninkoko avec le cios pack v4, je pensais passer dimanche soir en 4.2 waninkoko avec le cios pack 3.5 dmm, vous pensez que ça peut résoudre le problème?
Écrans Noir avec le message d'erreur Suivants :
Une erreur est survenue Appuyer sur le Bouton EJECT retirez le Disque de jeu et etienez la console Veuillez se réfère au !ode d'emploi de la console Pour plus ample Information